Connectez votre H-PURIFIER à l’application hOn

Connectez votre H-PURIFIER à l’application hOn et découvrez de nombreuses fonctionnalités pour enrichir votre expérience.

 

COMMANDES & CONTRÔLE

Vous pouvez contrôler votre purificateur à distance, choisir le mode d’utilisation ou définir vos préférences pour les fonctions diffuseur et humidificateur. Suivez les alertes de maintenance, retrouvez le manuel et les conseils d’utilisation de votre produit mais également des vidéos tuto et choisissez les notifications que vous souhaitez recevoir. L’application hOn vous permet également de connecter votre H-PURIFIER à votre Amazon Alexa ou Google Home.

Le détecteur CO est toujours actif et votre H-PURIFIER vous alerte d’un signal sonore et via l’application hOn s’il détecte du monoxyde de carbone.

 

COLLECTE DES DONNÉES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES

Sa connexion WiFi permet au H-PURIFIER de collecter les données de votre environnement intérieur et extérieur, de vous donner un aperçu en temps réel de la qualité de votre air et de fonctionner automatiquement pour l’améliorer. Sur votre application hOn, retrouvez les données et particules suivantes: PM2.5, PM10, VOC, mais également des statistiques et graphiques ainsi que des conseils pour vous aider à améliorer la qualité de votre air intérieur.

Enfin, consultez votre AQI (Index de la Qualité de l’Air) et vérifiez quotidiennement la projection de celui-ci à trois jours ainsi que votre historique. Les données sur la qualité de l’air extérieur comprennent les statistiques et prévisions sur 3 jours.

 

PROFIL ALLERGIES

Après vous être enregistré sur l’application, créez votre profil allergie en sélectionnant les pollens les plus courants auxquels vous êtes allergique tels que l’herbe, l’ambroisie, le bouleau ou l’olivier. Cette fonctionnalité assure une meilleure protection pour les utilisateurs sensibles, permet d’améliorer les performances du produit et garantit un environnement domestique plus sain.

L’application hOn peut détecter les pics de pollen de l’air extérieur et indiquer leur présence au H-PURIFIER. Une fois votre profil complété, le mode pollen démarrera automatiquement et vous informera en cas de détection d’un pic d’allergènes.

 

NIVEAU DE POLLEN

L’application hOn permet aux utilisateurs sensibles de veiller à leur santé en leur montrant les données polliniques les plus pertinentes selon leur profil allergique pour une expérience unique et personnalisée.

Consultation de l’historique des données et des prévisions. Filtration des données par semaine ou par mois.