Une parfaite qualité de l’air

null

Mieux respirer veut dire mieux dormir. Vous vous demandez pourquoi ?

De nombreuses études associent une bonne qualité du sommeil à un bien-être psychophysique diffus. Bien entendu, nous ne parlons pas seulement des heures de sommeil d’un individu, mais de l’ensemble des qualités de son sommeil. De nombreux facteurs peuvent nuire à une bonne nuit de sommeil : une alimentation lourde, le stress, le matelas et l’air que nous respirons. Oui, vous avez bien lu. Il est essentiel de respirer un air sain pour une bonne qualité de sommeil. Mais comment pouvons-nous le contrôler ? Découvrons-le ensemble.

De l’air plus propre. Sommes-nous sûrs ?

Nous considérons que l’air à l’intérieur de la maison est moins pollué qu’à l’extérieur, mais ce n’est pas toujours le cas ! Les poils d’animaux, la poussière, le pollen allergique, les particules ultrafines, les bactéries, les gaz, le formaldéhyde, les produits de nettoyage, les déodorants et les fumées de cuisine, tout cela peut provoquer des dégâts à long terme et gâcher vos nuits. C’est pour cela que Hoover a créé le nouveau H-PURIFIER, la solution idéale pour un environnement domestique plus sain et plus sûr.

Purification intelligente

Comment le H-PURIFIER fonctionne-t-il ? Comment l’air que nous respirons s’améliore-t-il ? Il réalise cette opération en trois étapes simples :

-Détection :

Un système à plusieurs capteurs vérifie la qualité de l’air à l’intérieur en temps réel, en surveillant les agents polluants.

-Filtration :

Grâce à son filtre spécial H-TRIFILTER à trois niveaux, il garantit l'élimination à 99,97 % des nanoparticules.

-Diffusion :

Avec son flux d’air à 360°, l’air purifié est diffusé dans toutes les directions, garantissant ainsi de l’air purifié dans tous les coins.

Diffuseur et humidificateur

H-PURIFIER  ne se limite pas à purifier l’air. Vous pouvez également diffuser dans l’air des parfums agréables ou des probiotiques qui aident à assainir les surfaces pour rendre votre domicile totalement libre des bactéries.

En plus de purifier et de diffuser, H-PURIFIER est également un excellent humidificateur. En augmentant le taux d’humidité, l’humidificateur améliore la qualité de l’air. Vous pouvez facilement choisir le taux d’humidité : vous pouvez choisir l’un des 3 réglages par défaut (40 %, 55 % et 70 %) ou personnaliser les paramètres d’humidité via l’application hOn.

Connectivité

H-PURIFIER est entièrement connecté et peut être géré via l’application hOn : accédez à de nombreuses fonctions qui amélioreront votre expérience de purification. L’application hOn vous permet de collecter des données sur l’air à l’intérieur et à l’extérieur, elle fournit des informations de suivi en temps réel sur la pollution à l’intérieur et à l’extérieur, l’humidité et la température pour toujours garantir la meilleure qualité de l’air.

Il est également possible de configurer un planning personnalisé de programmes et fonctions et de vérifier la situation de la qualité de l’air via l’application hOn. En cas de détection de monoxyde de carbone, l’application vous enverra un message sur le téléphone.

Dormez profondément, grâce au H-PURIFIER.

Hoover, votre mode de vie.

Voir aussi

Newsletter