Votre armoire devient virtuelle. Comment ?

null

Toute votre armoire peut entrer dans votre smartphone !

Combien de fois, au comble du désespoir, avez-vous regardé votre penderie et vos vêtements en pensant que vous n’aviez rien à vous mettre ? Nous avons souvent tellement d’habits que nous oublions complètement leur existence. Existe-t-il une façon d’avoir toute votre penderie à portée de main ? Certainement, dans ce cas aussi la technologie vient à notre aide, grâce aux nombreuses applications dans les stores de notre smartphone. Découvrez comment.

Une armoire numérique

Oui, vous avez bien lu. L’une des manières les plus utiles et pratiques d’avoir toute votre penderie à portée de main consiste certainement à utiliser une application sur votre smartphone, afin de toujours tout avoir à votre disposition. De cette manière, vos vêtements seront catalogués, par tissu, couleur ou type, en fonction de vos préférences ! C’est utile pour éviter d’acheter des articles « en double » ou choisir facilement des combinaisons entre des vêtements que vous possédez déjà et de nouveaux articles à acheter. Toutes les saisons toujours visibles et la possibilité d’associer votre calendrier pour éviter de vous habiller toujours pareil !

Qu’en est-il de l’avenir

À l’avenir, la technologie sera tellement pointue que non seulement vous pourrez organiser numériquement vos vêtements, mais vous pourrez également, grâce à un avatar vous ressemblant, voir comment les porter. Imaginez que vous allez faire des courses et qu’au lieu d’essayer directement les vêtements que vous avez choisis, vous n’avez qu’à utiliser un écran pour voir comment ils vous vont, de cette manière vous pouvez virtuellement essayer des milliers de tenues et choisir votre association préférée !

Applications pratiques

Il ne s’agit pas seulement d’une question d’organisation et d'ordre, mais également d’une certaine commodité, en particulier lorsque nous devons laver nos vêtements. Il arrive souvent, même en consultant les étiquettes, que nous soyons incapables de choisir le bon cycle de lavage et que nous finissions par abîmer nos habits. C’est pour cette raison que chez Hoover, tout en lançant le nouveau H-WASH 500 et la nouvelle application hOn, nous avons spécialement conçu la fonction Scan to Care qui nous permet de conserver, une fois photographiées, les étiquettes de nos plus beaux vêtements, en suggérant le cycle de lavage parfait. Coupez-les après les avoir photographiées, l’application hOn les conservera toutes, en vous épargnant cette tâche. Commencez à créer votre armoire virtuelle dès maintenant !

Voir aussi

Newsletter