ASTUCES DE LAVAGE POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Vous êtes en charge des lessives à la maison ? Nul doute que vous connaissez bien votre lave-linge. Mais avec ces quelques conseils, vos vêtements seront plus frais, propres et doux que jamais.

 

1. Utilisez un détergent bio

Le détergent bio est beaucoup plus puissant pour éliminer les taches et particulièrement efficace pour blanchir les vêtements. Cela s'explique par la présence, dans les poudres de lavage biologiques, d'enzymes qui aident à enlever les taches. Les amylases digèrent et éliminent les taches d'amidon tandis que les protéases éliminent les taches de protéines telles que les œufs et le sang.

 

2. Illuminez les blancs avec des produits naturels

Porter une nouvelle chemise bien blanche procure une sensation agréable, mais elle ne dure pas car la blancheur finit par s'estomper. Cependant, vous n'avez pas besoin d'acheter de nouveaux vêtements : une façon écologique de redonner de l'éclat aux blancs consiste à utiliser des produits naturels tels que le jus de citron ou le vinaigre de vin blanc. Il vous suffit d'ajouter une demi-tasse à votre lessive pour obtenir à nouveau des blancs resplendissants.

 

3. Utilisez un assouplissant

Si vos vêtements deviennent raides et rêches, l'assouplissant redonne rapidement une texture douce et soyeuse. Qu'y a-t-il de plus agréable que de glisser entre des draps fraîchement lavés ou d'enfiler un t-shirt ou une paire de chaussettes fraîchement adoucie ?

Nos lave-linge, lave-linge séchants et sèche-linge ont tous été conçus avec les technologies les plus récentes pour simplifier votre vie bien remplie. Nous nous sommes appuyés sur notre expérience pour ajouter une toute nouvelle gamme de fonctionnalités innovantes et pratiques telles que One Touch, All-in-one, Aquavision et Wizard, qui répondent aux besoins pratiques réels.