Des décorations faites maison pour halloween

null

Halloween, la nuit des sorcières, n’est pas loin ! Si vous aimez cette fête et que vous êtes impatient de vivre cette atmosphère particulièrement sinistre, avec ses monstres, ses squelettes et ses fantômes, pourquoi ne pas décorer votre maison d’une façon écologique et respectueuse de l’environnement, en créant des décorations 100 % DIY ? Une façon alternative et attentive à l’environnement de vivre la soirée du 31 octobre prochain. Nous vous proposons quelques idées de décorations sur le blog de Hoover... vous pouvez vous inquiéter de la phrase « un bonbon ou un sort » !

Voici quelques idées que nous avons eues pour faire de votre maison la demeure la plus terrifiante et amusante du quartier !

Pour la porte d’entrée...

Sur une feuille de carton noir, dessinez le contour de chauves-souris de différentes tailles. Découpez-les pour former un petit groupe, décorez-les avec des yeux exorbités pour marionnettes et accrochez-les sur votre porte d’entrée. En alternative, vous pouvez également suspendre les chauves-souris par un fil pour créer une couronne effrayante à suspendre où vous voulez !

 

 

 

 

 

Pour la table...

Prenez quelques pots en verre (les pots à confiture seront parfaits) et recouvrez-les d’un voile de gaze médicale en vous efforçant de donner au tissu un effet de haillons. Avec un feutre noir, dessinez des yeux, une bouche et des fentes pour le nez. Placez une bougie allumée dans chaque pot, éteignez la lumière dans la pièce et voilà ! Vos bougies de table en forme de momies sont prêtes.

Pour le jardin...

Ce n’est pas Halloween sans une lanterne creusée dans une citrouille ! Choisissez une citrouille de la bonne forme et de la bonne taille, dessinez le contour des yeux, du nez et de la bouche avec un feutre, découpez-les et enlevez la chair à l’intérieur de la citrouille. Découpez également le dessus (sans le jeter) et enlevez ce qu'il reste de chair. Placez une lumière à l'intérieur de la citrouille, remettez le chapeau et votre lanterne est prête à être posée dans le jardin ou sur le balcon.

Nous avons oublié une chose : vous pouvez préparer de nombreuses recettes délicieuses avec la chair de la citrouille ! Dans l’application Wizard de Hoover, vous trouverez un vaste choix de plats associés à nos produits. Tout est sain, tout est bon, tout est Hoover !

Voir aussi

Newsletter