Des couvertures à réaliser vous-même

null

L’automne a maintenant débuté officiellement, avec l’hiver dans son sillage.  Et même si la chute brutale des températures nous rend nostalgiques de l’été, cette époque de l’année a aussi ses bons côtés, par-dessus tout... les après-midis et les soirées enroulés dans une couverture sur le canapé, avec un livre, un bon film et une tasse de thé brûlant !

Après tout, en matière de confort vous pouvez difficilement faire mieux que de vous enrouler dans une couverture chaude pour vous dorloter tandis que la nuit tombe dehors et que la température chute à 0 °C, vous êtes d’accord ? Et lorsque vous avez réalisé vous-même la couverture, le plaisir de l’utiliser pendant l’automne et l’hiver est encore plus grand !

Pour les novices, vous n’avez pas besoin d’être un expert en tricot ou fort en crochet pour réaliser une couverture faite maison : tout ce dont vous avez besoin est un peu d’Ohhio ! L’Ohhio est un tissu en laine 100 % mérinos fabriqué à partir d’un fil géant de 8 cm de diamètre qui peut être tricoté sans aiguille. Vous n’aurez besoin que de vos mains pour réaliser une couverture chaude, extensible et très douce - également idéale pour les personnes souffrant d’allergies - que vous aimerez forcément, en un temps record.

Un tissu exceptionnel également facile à laver et à sécher. Tout ce qu’il vous faut, ce sont les bons électroménagers ! Le sèche-linge Hoover reconnaît votre voix et apprend vos habitudes de lavage pour vous offrir une expérience encore plus personnalisée. Demandez-lui la meilleure façon de sécher un certain article (dans le cas présent, la couverture que vous avez réalisée), comment réduire au minimum le repassage ou comment gagner du temps ou faire des économies d’électricité... AXI aura la réponse ! Grâce à son tambour spécial, il est aussi particulièrement spacieux et silencieux. Qui plus est, avec sa connexion Wi-Fi il peut contrôler et gérer toutes les fonctions d’AXI via l’application Hoover Wizard, Amazon Alexa ou encore Google Assistant.

Voir aussi

Newsletter